intouchable de wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

intouchable de wow

le forum de la guilde les intouchables
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation d'hydromelle omere polychrome morgane et tous mes perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation d'hydromelle   omere   polychrome  morgane  et tous mes perso Empty
MessageSujet: presentation d'hydromelle omere polychrome morgane et tous mes perso   presentation d'hydromelle   omere   polychrome  morgane  et tous mes perso Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:57

lut all clown

ce moi le clown de guilde apres la folle faut un clown je porte lilustre prenom de thierry
suis plus vieux que la plupart des gents de la guilde ( au moins )farao
suis pas beau pas grand et tres fort me pas en muscle alien
suis marié me on s'en fout ;et j'ai deux enfants un addo male casse bombon et une fille qui veu mon pc les 3/4 du temps geek
j'm pas les forum je le dit desuite * jocolor
me j'm bien les gents de la guilde du moins certain lol je plaisante Smile
je ve a la peche quand les beau jours sont la sinon ben je bosse en 3/8 donc pas simple a gerer

voila tout est dit ah non
que les vents vous portent et les dieux soient clement avec vous
que les h2 meurent sous les coups que vous leurs porterez et que les loots vous apportent du bon stuffet plein d'or cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

presentation d'hydromelle   omere   polychrome  morgane  et tous mes perso Empty
MessageSujet: Re: presentation d'hydromelle omere polychrome morgane et tous mes perso   presentation d'hydromelle   omere   polychrome  morgane  et tous mes perso Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:51

belle presentation hydro! gg!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://intouchabledewow.forumgaming.fr
ângedelamôrt

ângedelamôrt


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54

presentation d'hydromelle   omere   polychrome  morgane  et tous mes perso Empty
MessageSujet: quel presentation   presentation d'hydromelle   omere   polychrome  morgane  et tous mes perso Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:17

eh bé si ca ce n est pas de la presentation lol gg hydro
Revenir en haut Aller en bas
Gritou

Gritou


Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 58
Localisation : Virton (Belgique)

presentation d'hydromelle   omere   polychrome  morgane  et tous mes perso Empty
MessageSujet: Re: presentation d'hydromelle omere polychrome morgane et tous mes perso   presentation d'hydromelle   omere   polychrome  morgane  et tous mes perso Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:56

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gritou

Gritou


Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 58
Localisation : Virton (Belgique)

presentation d'hydromelle   omere   polychrome  morgane  et tous mes perso Empty
MessageSujet: Re: presentation d'hydromelle omere polychrome morgane et tous mes perso   presentation d'hydromelle   omere   polychrome  morgane  et tous mes perso Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
dragon
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

presentation d'hydromelle   omere   polychrome  morgane  et tous mes perso Empty
MessageSujet: Re: presentation d'hydromelle omere polychrome morgane et tous mes perso   presentation d'hydromelle   omere   polychrome  morgane  et tous mes perso Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:06

too much alcohol.... bizarre.. hydro serait bourré?
Revenir en haut Aller en bas
https://intouchabledewow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





presentation d'hydromelle   omere   polychrome  morgane  et tous mes perso Empty
MessageSujet: Re: presentation d'hydromelle omere polychrome morgane et tous mes perso   presentation d'hydromelle   omere   polychrome  morgane  et tous mes perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'hydromelle omere polychrome morgane et tous mes perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de khélia
» presentation d'un petit guerrier
» et une folle en presentation^^
» présentation renji mg
» presentation de biloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
intouchable de wow :: la guilde :: présentation des membres-
Sauter vers: